Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Fonctionnalités: Aide

    Alex
    Alex
    Posteur Normal
    Posteur Normal


    Messages : 217
    Date d'inscription : 16/02/2011
    Age : 25
    Localisation : I love Milka' ♥

    Fonctionnalités: Aide Empty Fonctionnalités: Aide

    Message par Alex Mer 16 Fév - 0:49

    Bonjour,

    Je vais te montrer toutes les Fonctionnalitées de la Section du Forum Aide.

    Aide à été mis si tu as un Problème ou autres chose .. Tu vien le dire ici, exemple: Tu ne sais pas comment Mettre une image sur le Forum.

    Tu vien le dire ici, et nous les modos, Administrateurs, et Membres allons tous faires en notre possible pour réglé ton Problème.

    xMasterx à créé ce Forum pour les Nouveaux, parce que ils y a des nouveaux qui ne connaissent rien de Vie-de-Chien et se demende surement pourquoi ya ce forum. Le forum a été créé en vue du Site de Vie-de-Chien que j'ai moi même créé.

    Si tu crée un Topic dans Aide, vien le voir 1 ou 2 fois par jours, parce que aussi non, tu nous faire travailler pour rien et si ont voit que tu niaisse ton Topic cera Fermé + Envoyer à la Corbeille du forum.
    ( La corbeille du Forum cère a envoyer des Topics inactifs et aussi les Topics qui ne respectent pas les réglements, nous à la place des modifier les envoyont ici et peuvent être rechercher si il à lui )

    Nous allons créé un Topics dans "Information & Réglement" pour mettre les liens de Topics fermées et Déplacées à la Corbeille pourrons être visitées par vous si besoin.
    " Topics Fermée et Inactif Liens ici "
    Ce Topic va servir à allez chercher les Topic d'aide inactif ou résolu, pour ne pas que un Autre Topic sois créé.


    Cordialement, Modo et Admin.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 13:18