Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

    Fonctionnalités: Présentation

    xMasterx
    xMasterx


    Messages : 87
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Age : 25
    Localisation : Paris,France

    Fonctionnalités: Présentation Empty Fonctionnalités: Présentation

    Message par xMasterx Jeu 17 Fév - 3:31

    Bonjours chèr ( chère ) membres,

    Je vais t'expliquer les fonctionnalitées de la Fonction du Forum "Présentation.

    Comme le titre le dis, c'est une présentation de sois. Tu es donc libre de parler de toi sa veux dire :

    Ton âge, ton prénom , ville , ou tu habite , ce que tu aimes etc ... Tout, sauf ce qui est dans le reglement, donc ce qui est à ne pas faire !

    Cette parti cère a te faire connaitre. Si tu n'est pas connu dans le forum, à quoi ça sert d'être connecté si personne ne te connait. Pas d'amis, pas personnes avec qui parler ...

    Donc, c'est pour ça que moi, xMasterx à créé ce Topic "Présentation" pour que mes membres soit connu par les autres membres. Pas connu, tu trouve le temps long, tes messages ne sont pas trop pris en compte parce qu'ils ne te connaisent pas toi.

    En créant un Topic ici, tu est sûr d'être connu sur le forum et sur Vie-de-Chien. Et tu va donc avoir toutes les avantages d'avoir fait un Topic dans Présentation. Ça ne prends que 5 à 10 minutes te créé un Topic de toi même. C'est toi, donc tu n'est pas oubliger de demender a tes parents et amis de t'aider, c'est toi, ta présentation.

    Si c'est un ami qui ta donné le lien du Forum, et tu y est inscrit, ton ami, ce cera le seul de tout le Forum à être Ton ami. Si tu crée un topic ici, tu peux être Sûr que plusieurs membres vont te demender en ami, te parler, discuter avec toi, et tout ça c'est parce que tu as fait une présentation sur toi !

    Tu as donc beaucoups d'avantages et aucun d'ésaventage, ce que tu dois surement rechercher.
    Sur le ChatBox est aussi une place pour te faire des amis, mais si tu n'as pas fait de Présentation, peut-être t'ils ne t'écouterons pas. ! Mais, si tu as fait un Topic ils t'écouterons !
    ( Conseil de Modo Wink )

    Cordialement, Modo et Admin.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:49